Puis-je utiliser de l'huile moteur dans le système hydraulique/la transmission d'un John Deere 4010, sans endommager la pompe et/ou les joints ?
Je vois que tu n'as aucune idée,,, tu es probablement un millennial,, Je demande si l'huile moteur endommagera les joints toriques, ou tout caoutchouc ou joints dans la transmission ou le système hydraulique.Bienvenue sur ce forum. Quel 4010 rowcrop ou utilitaire compact ? L'huile hydraulique contient des additifs pour aider à prolonger la durée de vie des garnitures de frein ou d'embrayage selon le type de modèle. L'huile moteur ne contient pas ces additifs spéciaux. Il faut utiliser de l'huile hydraulique conforme aux spécifications J20C.
Peut-être aurait-il été un peu moins facile d'accepter sa réaction s'il avait posé le même type de question avec une dose de réalité "Old School", mais l'avait attachée à un scénario de réparation entièrement différent ? On voit souvent cela avec les nouveaux posteurs iciIl me semble que ce post a été répondu par certains des membres les plus serviables et compétents de ce forum. De bonnes informations ont été présentées pour la requête initiale qui n'a pas mentionné que l'utilisation était temporaire, ni de quel tracteur 4010 il s'agissait.
Quoi qu'il en soit, une fois que la mauvaise huile est dans le système, elle y restera longtemps dans les tuyaux et les cylindres après être revenue à la bonne huile.
[/QUOTE]Je vois que tu n'as aucune idée,,, tu es probablement un millénial,,