J'ai un '08 TC30 avec environ 950 heures. Je l'ai acheté l'année dernière d'un concessionnaire d'occasion. L'ancien propriétaire n'avait pas fait beaucoup d'entretien, mais la machine est solide et a très bien fonctionné. De temps en temps, lorsque la machine est chaude, comme après une heure ou deux de fonctionnement, elle ne voulait pas démarrer. Quand cela s'est produit, j'ai remarqué que le clic audible de l'électrovanne de carburant ne se produisait pas. J'avais prévu de m'en occuper, mais comme cela ne se produisait que lorsqu'il faisait chaud et que je pouvais attendre un peu et redémarrer, je n'étais pas pressé. Hier, il n'a pas démarré à froid pour la première fois. Le clic audible de l'électrovanne de carburant ne se produit pas. Le tracteur ne démarre pas du tout. Les voyants du tableau de bord fonctionnent et j'ai retiré le contacteur à clé pour tester et toutes les positions semblent fonctionner normalement. L'ancien propriétaire a contourné l'interrupteur de siège. J'ai acheté un manuel du propriétaire pour le tracteur et il contient un schéma de câblage. Le voici et les composants.
Je ne suis pas très doué pour les schémas de câblage, mais en suivant les fils sur le schéma, il semble que le relais d'arrêt (23) puis le relais de démarrage de sécurité (16) reçoivent leur masse du temporisateur de l'interrupteur de sécurité du siège (19). Est-ce correct, et cela semble-t-il un bon point de départ ? Tous les conseils sont les bienvenus.

Je ne suis pas très doué pour les schémas de câblage, mais en suivant les fils sur le schéma, il semble que le relais d'arrêt (23) puis le relais de démarrage de sécurité (16) reçoivent leur masse du temporisateur de l'interrupteur de sécurité du siège (19). Est-ce correct, et cela semble-t-il un bon point de départ ? Tous les conseils sont les bienvenus.