Je viens de récupérer le tracteur d'un ami. Il n'a pas tourné depuis environ 10 ans. Je l'ai finalement purgé suffisamment pour le démarrer avec un coup d'éther. Il tourne à environ 1500 tr/min, mais la position de l'accélérateur n'a aucun effet sur la vitesse du moteur. Il reste stable à cette vitesse. Il continue également de tourner à 1500 tr/min avec le levier d'arrêt de carburant dans n'importe quelle position. J'ai mis une petite pompe électrique en ligne (4-6 psi) entre le filtre et la pompe d'alimentation car au début, j'ai eu beaucoup de mal à faire remonter le carburant jusqu'aux injecteurs pour le purger.
Pour la première fois, j'ai eu un moteur qui est passé de "ne démarre pas du tout" à "ne s'arrête pas du tout". Je pense que certains plongeurs ou soupapes de la pompe d'injection sont vernis et/ou bloqués. Y a-t-il une chance de démonter et de vérifier sans avoir à l'enlever et à l'emmener dans un atelier d'injection pour une reconstruction ? Je n'en sors jamais pour moins de 1000 $, semble-t-il. La pompe est une Bosch PES4A 75D410/3RS1193. Tout conseil serait grandement apprécié.
Pour la première fois, j'ai eu un moteur qui est passé de "ne démarre pas du tout" à "ne s'arrête pas du tout". Je pense que certains plongeurs ou soupapes de la pompe d'injection sont vernis et/ou bloqués. Y a-t-il une chance de démonter et de vérifier sans avoir à l'enlever et à l'emmener dans un atelier d'injection pour une reconstruction ? Je n'en sors jamais pour moins de 1000 $, semble-t-il. La pompe est une Bosch PES4A 75D410/3RS1193. Tout conseil serait grandement apprécié.