Tractor Forum banner

Problèmes de pompe d'injection Deutz 6006

475 views 7 replies 2 participants last post by  thepumpguysc  
#1 ·
Je viens de récupérer le tracteur d'un ami. Il n'a pas tourné depuis environ 10 ans. Je l'ai finalement purgé suffisamment pour le démarrer avec un coup d'éther. Il tourne à environ 1500 tr/min, mais la position de l'accélérateur n'a aucun effet sur la vitesse du moteur. Il reste stable à cette vitesse. Il continue également de tourner à 1500 tr/min avec le levier d'arrêt de carburant dans n'importe quelle position. J'ai mis une petite pompe électrique en ligne (4-6 psi) entre le filtre et la pompe d'alimentation car au début, j'ai eu beaucoup de mal à faire remonter le carburant jusqu'aux injecteurs pour le purger.
Pour la première fois, j'ai eu un moteur qui est passé de "ne démarre pas du tout" à "ne s'arrête pas du tout". Je pense que certains plongeurs ou soupapes de la pompe d'injection sont vernis et/ou bloqués. Y a-t-il une chance de démonter et de vérifier sans avoir à l'enlever et à l'emmener dans un atelier d'injection pour une reconstruction ? Je n'en sors jamais pour moins de 1000 $, semble-t-il. La pompe est une Bosch PES4A 75D410/3RS1193. Tout conseil serait grandement apprécié.

#3 · (Edited)
Je ne sais pas si vous pouvez l'atteindre ou non, mais il y a un couvercle qui recouvre le support de commande..
En utilisant l'extrémité ouverte d'une clé, essayez de retirer le bouchon..17 mm ou 19 mm.
Cela vous donnera un accès direct au support.. qui DOIT BOUGER LIBREMENT.

#4 ·
Je ne sais pas si vous pouvez l'atteindre ou non, mais il y a un couvercle qui recouvre le rack de contrôle..
En utilisant l'extrémité ouverte d'une clé, essayez de retirer le bouchon..17 mm ou 19 mm.
Cela vous donnera un accès direct au rack.. qui DOIT BOUGER LIBREMENT.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement, soit par message privé, soit par e-mail.
Merci monsieur. Je vais regarder ça quand je rentrerai à la maison.

#7 ·
Voyez-vous les 4 ressorts qui sont censés monter et descendre ?
Au sommet du ressort se trouve un
« segment » qui est censé se déplacer de gauche à droite avec le levier d'arrêt.
Le segment a des « dents » à l'arrière qui s'engagent directement dans la crémaillère de commande.
Je regarderai de plus près quand je rentrerai à la maison. J'essaie de finir de transporter le foin. Il se peut que ce soit demain matin avant que je puisse vraiment m'y mettre. Merci beaucoup pour votre aide jusqu'à présent !