Bonjour.
Le sujet est ancien, mais il peut intéresser les gens.
J'ai le même modèle, mais de 1959, également avec le régulateur GPD.
J'ai pu lire sur des documents que le remplissage se fait par la bride latérale avec les 8 vis, qui doit être démontée. Normalement, sous la pompe d'injection, il y a un boulon avec un tuyau qui descend, sur lequel il y a une boucle, qui doit servir d'évacuation, mais aussi de niveau, car le tuyau doit avoir une certaine longueur à l'intérieur. Dès que vous mettez de l'huile dans la pompe par la trappe et ce qui sort par l'extrémité du tuyau, le niveau doit être bon.
Sur mes photos, vous pouvez voir que mon tuyau de vidange a été modifié, mais je vais essayer de le refaire à l'identique de l'original.
Informations complémentaires, si du diesel sort de ce tuyau de pompe, il y a de fortes chances que la membrane de la pompe primaire se soit fissurée. J'ai actuellement ce problème sur ma machine et j'attends la livraison d'une pompe ULPK0006, soit pour la changer complètement, soit simplement pour remplacer la membrane de ma pompe d'alimentation.
Bonne journée.